La Landesvorstand de la rhénanie du nord-westphalie, la CDU a l’homme politique européen Elmar Brok pour la prochaine élection européenne n’est pas encore établi. Il était une Landesvorstandssitzung, Lundi soir, contre la Proposition de la NRW-président national et le premier Ministre Armin Laschet, n’est plus sur la Liste pour les Élections européennes, a été élu, a déclaré Brok Mardi l’Agence de Presse Allemande. Les 37 Membres du Landesvorstands auraient majoritairement voté contre lui.
Encore plus de 72 ans vieux Politiciens mais pas tout à fait frappé: « Je me réserve, si je vais à la Landesdelegiertenversammlung herbe avant de dépasser », dit-il. « Le Vote n’est qu’une Proposition. » Un autre Commentaire, il a refusé, dans la Nuit – c’est pourquoi, il est désormais immédiatement après l’Élection trop tôt.
Dienstältester Député
Le Politicien de Verl dans le Cercle de Gütersloh est, depuis 1980, au Parlement européen et, partant, ses dienstältester Député. Il est actuellement Brexit, le Représentant du Groupe PPE au Parlement Européen.
à Propos de la Défaite de Broks, rhénanie du nord-westphalie, de la CDU, Landesvorstand avait, d’abord, le « Monde »Correspondant Robin Alexander dans un Tweet rapporté. Les membres de la CDU-Landesvorstands étaient dans la Nuit, pour Avis, à pied. Car Laschet, la Candidature de Brok avait soutenu, devrait dont le Résultat aussi comme une Défaite pour le premier Ministre, être considéré.