les Jeunes avec de mauvaises Perspectives d’emploi sont, selon la Conviction du Bildungsforschers Klaus Hurrelmann de la Hertie School of Governance un Risque pour l’ensemble de la Société. « Cette Partie de la jeune Génération n’est malheureusement pas en Mesure de se mobiliser politiquement à articuler. Seulement les jeunes Hommes, les plus touchés sont, ensuite, les radicaux Parties, y compris d’extrême droite“, a déclaré Hurrelmann l’Agence de presse dpa.
La jeune Génération, en revanche, très résistant à l’égard de l’extrême droite des Positions. Toutefois, la Société en même temps plus divisés que par le passé, et environ un Cinquième ai le Sentiment, à la Majorité de ne pas rester dans la course.
« c’est une Cinquième qui doit nous Inquiéter, c’est une déracinées Groupe », a déclaré Hurrelmann. « Et qui émet sur ces 20%, de sorte que nous avons ici un Potentiel d’Insatisfaction constante, de l’Agitation, des Chiffons avec la Démocratie, la Politique et les Partis. »
Hurrelmann a demandé meilleures Offres pour les Jeunes, pour les choix de carrière. L’utilité de son point de Vue, tous les élèves en fin de Scolarité d’un An ou un Semestre d’Orientation à offrir, comme des Alternatives à nos Bénévoles Sociale de l’Année. Sur ces Offres doit être discuté, a déclaré le Professeur. « Aussi parce qu’il est si difficile de jamais savoir ce que l’on veut, près de 400 Formations, nous avons aujourd’hui, et probablement près de 20 000 études diverses. »
à Lire et à Écrire rester dans l’ère Numérique important
Les choix à opérer après l’école, dans la Formation et le Monde du travail demande aux jeunes Gens de bien. « Je dirais les Jeunes de prendre part au Débat et de différents Scénarios pour le Choix », a déclaré Hurrelmann, depuis près d’un demi-Siècle, l’Éducation et les questions de jeunesse fait de la recherche et de l’enseignement. « Ce serait un Signal Politique à la jeune Génération: Nous prenez-vous au sérieux, nous voyons avec inquiétude, que les Parties et le Système politique à l’égard éloignés de vous. »
Un Point central mais aussi, juste à l’Ère du numérique à l’École, davantage l’accent sur les Compétences de base telles que la Lecture, l’Écriture et le calcul. « Ce n’est pas ainsi que l’on pourrait sauter, mais, au Contraire, je doit en disposer. Qui n’est pas en Mesure de comprendre un Texte, c’est complètement lâché. Et c’est pour cette Cinquième“, a averti Hurrelmann.
dans le Cas où, qui n’a pas de certificat de fin d’études, et ceux qui ne trouvent pas de place à trouver, il manque souvent à ces Compétences de base. « Nous devons de toute urgence ran, et les Écoles doivent leur Programme pour changer, que le retour au premier Plan appareil », a déclaré le Bildungsforscher. Il n’, les Compétences pour l’Orientation dans le Monde numérique, à transmettre, à commencer par la Manipulation du Smartphone jusqu’à se familiariser avec les grandes plates-formes numériques. « Ici, nous avons un besoin énorme et doivent veiller à ce que cette Combinaison d’éducation et numérique de l’éducation de base dans les Écoles d’un beaucoup plus grand Rôle à jouer. »