Munich Constructeur automobile BMW a au cours de la dernière Année, les ventes d’automobiles de nouveau légèrement augmenté. Y compris les Marques Mini et Rolls Royce, BMW a mis 2,49 Millions de Voitures, comme chef de la direction de Harald Krüger, Mardi, sur le Service de messages courts Twitter a annoncé. C’était par Rapport à l’Année 2017, une augmentation de 1,1 pour Cent. Pour Dax, du Groupe le 15. Année consécutive, le plus grand du monde Premium du Constructeur automobile, a déclaré Krüger. BMW compte dans ce projet de loi, la Mini-Citadine et Rolls Royce avec ajouter.
Lors de la Vente de Premiumautos respectifs Stammmarken était BMW 2016 derrière les Daimler-les Rivaux de Mercedes-Benz lâché. Pour la Vente de la Marque BMW au cours de la dernière Année, la Société a tout d’abord pas de Données, Mercedes avait mais après onze Mois, une nette Avance sur les de Munich. Derrière, se trouve au-delà de la VW-Fille Audi.
Daimler a compris la Kleinwagenmarke Smart jusqu’à Novembre de l’Année 20182,22 Millions de Voitures vendues. Pour tous vendus Voiture BMW Groupe du Trône, il faudrait que Daimler dans le dernier Jahresmonat environ 270.000 Voitures vendues, une Année auparavant bien 205.000 été.