La Population mondiale ne cesse de croître. Sur 7,675 Milliards de Personnes, estime la Fondation Allemande pour la Population mondiale au début de l’Année. Pour 83 Millions, le Nombre au cours de la dernière Année. Il existe de fortes Disparités dans les taux de Natalité des différents Pays et Continents. Ce sont les Déséquilibres démographiques, les potentiels d’Explosifs. Il est étonnant que peu de cette Évolution dans le Débat public soit respecté.
l’Europe vieillit et se contracte. L’évolution des taux de Natalité sont en dessous de l’ « bestandserhaltenden » Niveau de 2,1 Enfants par Femme, en Allemagne, il est à seulement 1,5. Dans de larges Parties de l’asie de l’est, les taux de Natalité a chuté de façon spectaculaire. Lors de l’industriel, le Promu de Corée s’est écrasé dans un délai de deux Générations de 6 à 1,1 par Femme. Et la Chine, avec 1,4 Milliard de Personnes, le Pays le plus peuplé de la Terre, après des Décennies d’une brutale par Une Politique de l’Enfant atteint le Point où il démographique est en baisse.
en Revanche, le taux de croissance Démographique en Afrique et dans certaines régions du Monde arabe au même rythme. Les femmes en Afrique au sud du Sahara obtenir une Moyenne de 5 Enfants, peu développé, le Pays, plus. Le Désert du Niger, avec plus de 400 Dollars de Revenu Par Habitant, détient le Record de plus de 7 Enfants par Femme. Le Nigeria, aujourd’hui déjà, un Bevölkerungsriese, d’ici 2050, un Doublement de 400 Millions de découvrir, d’ici à 2100 devraient, selon les Prévisions de l’ONU à peine imaginable 793 Millions de Personnes.