Il n’était pas voulu. Et pourtant, il a survécu à 21 Ans, qui, malgré son cruel départ dans la Vie étaient heureux. Le 4. Janvier est Tim, qui est la « Oldenburger Bébé » a fait les Manchettes, est mort.

c’était Le père Adoptif de Bernhard Guido de la « Nouvelle Osnabrücker Zeitung ». Cause étaient « de longue durée des Problèmes de santé », a déclaré Guido.

Le dramatique Destin de cette Jeune a commencé en 1997. Dans le 25. La gestation a été sa Mère, dit que le Bébé a le Syndrome de Down. Sa Décision est immédiatement: l’Avortement! « Je veux que cet Enfant n’est pas. J’exige que Vous en débarrasser“, selon les Rapports de panique ont appelé. Même avec le Suicide ai menacé et a voulu sauter par la Fenêtre.

Tim, les parents adoptifs ont écrit un Livre sur leurs conditions de SohnFoto: picture alliance / Erwin Elsner

▶︎ Les Médecins ont réagi et ont voté à cause de Détresse psychologique de la Mère, le même Jour à la Spätabtreibung, comme la PHOTO de DIMANCHE 2012 a rapporté. Mais Tim vient de nouveau s’Attendre vivant au Monde. 32 pouces de hauteur, 690 Grammes.

Mais les Médecins lui unversorgt. D’abord, comme la Couche de passe, il est rejoint par un autre Médecin qui a découvert. Cependant, à cette Époque, il est déjà fortement d’hypothermie et son Cerveau est gravement atteint.