les Artistes qui veulent se défouler, sont dans la Computerspielbranche correctement. Elle attire toujours avec unbeschrittenen Chemins, vous offre un Espace pour Essayer que des Histoires autrement dit, et quels sont les Sujets qui offrent. Pour les Expériences au-delà des Titres, il y a un Marché, même les plus courts à des Jeux comme innovantes de Réalité Virtuelle de l’Aventure « Transfert » de Elijah Woods société de Production Spectre de la Vision (F. A. Z., du 27. Septembre 2018), pour trouver leur Public.
Comme les japonais Entwicklerfirma Square Enix en Juin dernier, sur la Computerspielmesse « E3 » les premiers éléments d’ « The Quiet Man » de fait, les Réactions ont été positives. Un jeu d’Action-Aventure avec un sourd-muet Protagoniste, dont le Handicap, l’Expérience cruciale important? Cela semblait prometteur.
les Combats sont seulement de sourde Schlaggeräuschen accompagnés
Le Jeu ouvert avec calme et Panoramique sur la ville de New York pendant la Nuit. Bientôt la Caméra a nos Héros trouvé. Après quelques pas, il retire le Capuchon noir et a révélé son jeune Visage, la Moitié du kinnlangen dunkelblonden Cheveux invisible. L’Homme du nom de Dane agit artificiellement dans sa Perfection. Cela fait partie du Concept. Quelques Instants plus tard, il la Gang des Membres aneinandergeraten et dans ses jouables, Forme animée transformer; un Changement de la Brillance de l’Esthétique de l’intégré Realfilmszenen avec de vrais Acteurs, et, bien coordonnés, un Concept étonnamment peu irritée.
cette Transition, mais aussi et surtout un Changement radical sur la Tonebene de pair. Le Joueur doit maintenant la Perspective de l’ensemble des Protagonistes de l’assumer et de l’est sourd. Les Combats contre plusieurs Coquins uniquement de sourde Schlaggeräuschen accompagné, sinon rien à entendre. Faire vibrer la Manette. En est-il de la Santé du Héros mal, change le concept de Couleur. Parfois, des éclairs plein milieu d’un Combat Erinnerungsfetzen à un Traumatisme du Passé, dont le Joueur mais ne pas s’énerver car les Adversaires mettent pas de Pause.
Lors de la première Expérience, cela semble alléchant, malheureusement, il faut être bientôt avec une grande Désillusion constater qu’en dehors de ces Combats (dont les Options sur quelques simple Knopfdrücke limiter) quasi aucun interactive Acte existe.