Un bleu Wartburg, Année de construction 1961, aime en 1989, pas tout à fait l’idéal véhicules de fuite de l’allemagne de l’été. Dans Andreas goldstein la Film « Adam et Evelyn » s’adapte « Klapperkiste » mais parfait. Car les Vnements Tournant avoir le Monde comme en Accéléré, dépassé. Maintenant, une Génération plus tard, il semble utile de vous encore une fois au Ralenti pour passer à travers. Car il y a encore quelques Questions ouvertes. Surtout, le rôle crucial: Quel est exactement l’époque qui se passe réellement, comme l’allemagne de l’est, a commencé à disparaître?
le Guidon de La Wartburg porte le Nom civil Lutz Frenzel. Son Nom est Adam, et pour les Raisons les plus belles ne peut faire que des Spéculations. Adam est un Personnage du Roman « Adam et Evelyn » par Ingo Schulze, apparu en 2008. Sa Vie, à l’Été 1989 ressemble à une Idylle.
Il est avec ses maîtres couturiers avec un Atelier dans la Verdure, sa Clientèle est très majoritairement féminin, certaines Femmes peuvent être dans le Jardin, puis encore photographier, avec une nouvelle Robe ou sans. Et parfois, dans les Chaussures de Evelyn. Qui considère le Droit comme une Agression, parce qu’elle veut ni vos Chaussures, votre autre significatif avec d’autres Femmes partagent.
Adam et Evelyn entre le Paradis et de la Chute
Vous préfère avec Adam, après la Hongrie, pour des Vacances au lac Balaton. Ce qui, ces dernières Semaines, a signifié, ne doit pas en détail rappeler. Sur la Hongrie a mené à l’époque l’une des premières Voies à l’Ouest, dans les Représentations diplomatiques de la RFA dans le socialiste Bruderländern battirent mécontents Citoyens de la RDA premier Brèches dans la Reiseunfreiheit.
Evelyn est Serveuse, elle rêve, mais une Étude de l’Histoire de l’art. Parce qu’Adam s’engage, poursuit Evelyn enfin, avec une autre Voiture: un West de Voiture, picobello et sécurisé, avec à peine un, deux Jährchen dans les Jantes. Il appartient à un Beau nom de Michael, Evelyn Amie fait la Cour.
Michael est une, Evelyn dit: « ah, si je pouvais maintenant avec toi à New York. » Ou: « À Rio, on peut, à Noël, nager dans la Mer. » Ou: « Dans quarante ou cinquante Ans, nous avons le plus dans la Poignée. » Il pense à la Mort. En tant que biologiste cellulaire, il travaille à l’Abolition de la Mort, entre-temps, les quarante, cinquante Ans, il a déjà passé trente.
Itinéraire
mais Cela ne signifie pas que Ingo Schulze ou Andreas Goldstein ce Michael drôle. Pour cela, le Ton du Livre et de l’argentin Film trop laconique. Michael vient d’un Pays dans lequel il est possible à tout moment, de tout laisser tomber, mais la plupart ont concrètement. Evelyn est, en revanche, ce Pathos de l’anime: « J’aimerais que tout derrière moi. »