Le Gouvernement russe est, selon ses propres Informations à des Consultations avec les états-Unis sur le Traité INF, armes à moyenne portée par interdit. L’Agence de presse Tass citant Adjoint Sergueï Rjabkow Mercredi par les Mots: « Nous sommes pour un Dialogue ouvert, si les Etats-Unis. Si cela se produit demain, nous avons proposé le matin.“ Il faut un Dialogue sur la Base de l’égalité des Droits agir.

les Deux Pays, de jeter les uns les autres, le Abrüstungsabkommen de l’Époque de la Guerre Froide blesser. Début Décembre, a été les États-Unis, la Russie un Ultimatum: Ils ont donné le Gouvernement de Moscou une Période de 60 Jours, l’Accord est encore à accomplir. Dans le cas contraire, les Etats-Unis leur Retrait du Traité concerné.

de L’Otan, le Ministre des affaires étrangères a renforcé les États-Unis ostensiblement le Dos. La russie a nié les Accusations à plusieurs reprises et a mis en garde les Etats-Unis avant une nouvelle Course aux armements, vous devez le Traité INF quitter. Le président Vladimir Poutine a déclaré, dans un tel Cas, il serait pour la Russie, qui est léger, des Armes de moyenne Portée de fabriquer et de stationner.

Le Traité INF a été créé en 1987 entre les Etats-Unis et l’union Soviétique fermé. Il est en Vigueur depuis 1988 et prévoit la Renonciation à des Roquettes et des missiles de croisière à plus courte et moyenne Portée (de 500 à 5500 Km). Le Traité a pour la première fois, deux Catégories d’armes interdites, ce qui à l’époque comme une double Nulllösung. La Destruction de ces Armes a été mutuellement contrôle.