La prochaine Norme de téléphonie mobile 5G est l’un des plus grands Sujets de la SCÉ. Lors d’une promenade à travers les salles d’exposition, on rencontre le Terme presque à chaque Coin de rue. « La vraie 5G », c’est-à-dire, par Exemple, sur un écran géant, sur le Stand de Qualcomm, l’américain Halbleiterkonzern, autant de Brevets autour de la Norme, comme aucune autre Entreprise dans le Monde, et donc par le Gouvernement américain, comme si l’importance est que, dans la dernière Année de sa Vente bloqués.

Roland Lindner

correspondant économique à New York.

F. A. Z. Twitter

dans le Cas de T-Mobile US, la Filiale américaine de Deutsche Telekom, est écrit sur une Pancarte: « 5G – il se trouve juste au Coin de la rue ». Le coréen Samsung, le Groupe décrit 5G de sa conférence de Presse, comme la Révolution: « Il est chaque Aspect de transformer la façon dont nous vivons et travaillons », dit-HS Kim, le Chef de la Unterhaltungselektroniksparte. La nouvelle Norme est, d’après lui, dans le « ici et maintenant » est arrivé.

2019 doit à l’Année, dans la 5G, la Percée de la crée, et la CES veut le Ton de faire semblant. L’un des discours principaux (« Keynotes ») a été de Hans Vestberg maintenu, le Président de l’Opérateur de téléphonie mobile américain Verizon, John Donovan du Rival, AT&T a un éminent Rednerplatz. Verizon Chef Vestberg a déclaré lors de son témoignage, 5G vais « la prochaine Technologieära » marquera le début et était beaucoup plus grandes Promesses que tout Mobilfunkstand auparavant. « 5G change tout. » Il s’agit de beaucoup plus que la Capacité de neunzigminütigen Film, dans un délai de dix Secondes sur son Téléphone mobile à télécharger.