Et encore, menace les Allemands, d’un Voyage Chaos!
Le conflit collectif de travail dans les Aéroports allemands, va à la prochaine Ronde. À l’Aéroport de Cologne/Bonn et Düsseldorf a commencé dans la Nuit de mercredi à Jeudi, une grève d’avertissement de l’agent de Sécurité, comme les deux porte-parole du syndicat ont confirmé.
La grève d’avertissement à Cologne, ce qui a conduit dans la Nuit de Chaos Kontrolltoren, par les Camions de Fret sur l’Aéroport apporter, a déclaré le Verdi-le porte-parole. Il a les Retards jusqu’à l’Autoroute. Contrairement à d’autres Sites, il y a à Cologne/Bonn pas d’interdiction des vols de nuit. La nuit est le » Airport, en particulier en tant que plaque tournante pour les Frachtflieger de DHL, UPS et Fedex important. Aussi, elle concerne la grève d’avertissement – les Pilotes et les Charges doivent également à travers les contrôles de sécurité.
▶ ️à l’Aéroport de Stuttgart, Jeudi toute la journée les arrêts de travail prévu.
Près de 110 000 Passagers pourraient être touchés. Pour beaucoup de s’asseoir normalement, par exemple dans les Machines, les jeudi, les trois Aéroports de décoller et d’atterrir.
au Total, il y a les jeudis en fait, environ 1040 Mouvements dans les trois Aéroports. Déjà, Mercredi soir, que l’on sut qu’à Dusseldorf d’environ 350 Décollage ou l’atterrissage ont été annulés et à Stuttgart, 125.
Les Chiffres pourraient en cours de Journée, mais encore augmenter.