Essai de Dureté réussi: Un ensemble, glacial Année au Pôle sud, dont 257 Jours coupés du monde Extérieur et de plus de 270 Kilos de Légumes frais, Salade cultivées et récoltées.
La Antarktisgärtner Paul Zabel par le Centre Allemand pour l’aéronautique et l’Aérospatiale (DLR) a la Gemüsezucht de la Lune ou de Marsmissionen à l’Eden de l’ISS à effet de Serre à l’essai.
Le DLR et des Chercheurs ont exprimé Mercredi à Brême lors de la conférence de presse a dit très satisfait de l’Expérience, malgré les tempêtes de neige et le Froid glacial aussi a été un succès. L’Expert en ai fait un très bon Travail: « les Futurs Astronautes vont le remercier », a expliqué le Dr Daniel Schubert, Chef du Projet.
Riche Moisson
117 Kilos de Salade, 67 Kilos de Concombres, huit Kilogrammes de Radis, De 19 Kilos de Choux et 46 Kilos de Tomates pu le DLR Chercheurs en Antarctique glisser sans Terre ou la Lumière du jour. Dans un récipient hermétiquement fermé à effet de Serre, les Plantes à travers une aufgesprühte Nährstofflösung alimentés.
Paul Zabel, riche en ErnteFoto: DLR
« J’ai effectivement été surpris de voir que nous sommes beaucoup récoltes », a déclaré ingénieur en aérospatiale Zabel. À côté de la Salade et des Légumes ont également augmenté les Herbes fraîches, une approche de la Culture des Fraises et les Poivrons ne se passa pas comme prévu.
Le Légume est arrivé sur la Table des dizaines de Chercheurs qui partagent la Antarktisstation überwinterten.
▶︎ Paul Principal était de le 16. Décembre 2017 dans l’Antarctique est rompu et avait neuf autres sur des allemands Antarktisstation Neumayer III passe l’hiver à côté de l’effet de Serre-Module a été construit.