Cologne – à qui appartient la Rue et quels en sont les coûts?
à Cologne, En régit la Sondernutzungssatzung. À la fin de 2018 voulait la Gestion, les Frais forfaitaire de dix pour Cent et les Règles pour les unités d’affichage de durcir. Peu avant l’Adoption de la premiership, la CDU, les Verts et le SPD du Plan. Le commerce et les Restaurateurs de la crainte de suite…
Comme beaucoup de Restaurants, les Kiosques ou les Stands de l’Espace public, des chiffres, dépend de quatre Zones de l’Entreprise est situé. Les Couches supérieures sont plus chers, Frontalières les plus favorables. Exemple: Une Außengastronomie de 25 mètres Carrés, sans Comptoir/Réfrigérateurs coûte jusqu’à présent, sur les Anneaux de Mars à Octobre 1035 Euros par Saison. De nouveau, il aurait 1138,75 Euro plus 103,75€.
Matthias Johnen (55), Vice-Directeur de la Dehoga NordrheinFoto: Norbert Ganser
« Nous voyons la critique », déclare Matthias Johnen (55), Vice-Directeur de la Dehoga de la Rhénanie du nord. Chaque Centime de plus, c’est de trop, les Surcoûts sont retrouvés en fin de compte au Client. « Les Restaurateurs de maintenir les Surfaces, d’assurer le Contrôle social, l’on oublie. » Il lui manque une Justification de l’Augmentation. La Ville se réfère seulement à l’augmentation de l’Intérêt économique de l’Exploitant.
La Politique est également Werbeaufstellern, à l’avenir, de jours ou d’heures gratuit, sont probablement en désaccord. « Les risques de chutes sur les Trottoirs des nerfs et des dégâts dans le commerce de Détail plus que vous. Ce sont des supports Publicitaires d’avant-hier“, estime le Conseiller Jörg Frank (en Vert).