Sanglants Revers pour la Paix au Yémen.

en Dépit d’un cessez-le-feu au Yémen Jeudi lors d’une Drohnenangriff de Rebelles Huthi sur un Défilé militaire du Gouvernement, plusieurs Personnes ont été tuées. L’Armée du Gouvernement internationalement reconnu a parlé de six Morts et douze Blessés. D’autres Sources parlent de jusqu’à 24 Victimes.

L’Attaque dans la Province de Lahadsch eu lieu, ont rapporté d’arabie saoudite et des Médias de la Huthis. La Huthi Chaîne de télévision Al-Masirah, a rapporté, le But de l’Attaque était « à la tête des Envahisseurs ». Des témoins oculaires ont déclaré, parmi les Blessés était le vice-Chef d’état-major du Yémen. La Parade ai à l’intérieur d’une base militaire dans le Quartier d’Al-Anad eu lieu.

Secondes après l’Attaque. Un blessé jemenitischer Soldat en regardant la Caméra du StaatsfernsehensFoto: NABIL HASAN / AFP

Sur des Enregistrements Vidéo est un Drone de reconnaître, à la Tribune de la Parade militaire est rapidement approche, est soudainement apparu dans le Piqué et ensuite, à seulement quelques Mètres au-dessus de la Parade avec un Bruit de l’explosion. Fractions de seconde plus tard, les chutes de Personnes sur des Intervenants à la Tribune, Soldats à l’avant et à l’Spectateurs sur Plastiksitzen au Sol. Apparemment, c’était le Drone à côté d’un engin Explosif, avec des Éclats rempli pour tuer autant de Personnes.

Un des Rebelles, le Commandant a annoncé en Rebelles, propre Télévision, on a un Drone de Type « Qasef-2 » pour l’Opération. Selon les experts, selon des Images Vidéo supposer, cependant, que le Kamikaze-Missiles pour une technologie de Drone de l’Armée iranienne, de Type « Ababil-T ».

le Drone a été sous la Supervision du Président de l’époque, Mahmoud Ahmadineschad en 2012, au Service des Forces armées iraniennes. Elle vise à une Autonomie allant jusqu’à 150 Kilomètres, et à l’origine de la Guerre électronique a été développé. Les Huthis mauvaise vous semble toutefois que, pour un Sprengstoffangriff sur une au Sol sont bien couverts Défilé militaire de l’Air.