l’Un des Bâtiments les plus célèbres de New York, près de 320 Mètres de haut Chrysler Bâtiment au Cœur de Manhattan, est à Vendre. L’Investissement Mubadala, aux Émirats Arabes Unis et l’Agence immobilière Tishman Speyer voulaient se de le Gratte-ciel séparer, a déclaré une Opération familière Source, le Mercredi (heure Locale) à l’AFP, confirmant ainsi un Rapport du « Wall Street Journal ».
Un Prix les deux ont continué d’Entreprises selon les Informations. Mubadala avait en 2008, pour 800 Millions de Dollars (696 Millions d’Euros) de Tishman Speyer à 90% de la Proportion, le Chrysler Building acquis, les dix autres pour Cent sont restés en Possession de la société immobilière. Celle-ci avait, en 1997, pour l’ensemble du Bâtiment est estimé entre 210 et 250 Millions de Dollars.
de toute façon, la chute des Prix de Bureaux
Mubadala et Tishman Speyer apporter le Chrysler building à pour le secteur de l’Immobilier Moments difficiles sur le Marché. Le Quartier Hudson Yards sur le côté ouest de Manhattan, avec 1,6 Millions de mètres Carrés flambant neuf d’Appartements et de Bureaux, en cours d’Achèvement, qui devrait de toute façon, chutes de Prix pour les Bureaux dans les anciens Bâtiments de suite vers le bas.
Itinéraire
1930 inaugurée le Chrysler Building dans le 42. Rue Coin de Lexington Avenue est considéré comme un Chef-d’œuvre de l’Art Déco. Avec ses 319 Mètres d’Altitude, il était autrefois le plus haut Bâtiment du Monde, au moins de onze Mois. Il a par la suite à pied de l’Empire State Building détrôné. Même si, d’après le géant de l’automobile-Fondateur Walter Chrysler, a été nommé à la Société avait » jamais son Siège.