Le traditionnel Constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover caresse 4500 Emplois, soit environ 10% de ses emplois. L’Entreprise doit réduire ses Coûts et de se concentrer sur sa Croissance à long terme dans l’Avenir, a annoncé le Constructeur automobile, ce Jeudi. Commencé un « volontaire » de Programme au royaume-uni, il a été dit plus loin.

Les Suppressions de postes concernent presque exclusivement le Pays d’origine du Fabricant, où l’Entreprise 42.500 son monde de 44 000 Employés. Selon les médias doivent avant tout sur les Emplois dans la Gestion sociale. La Dégradation de l’Emploi s’inscrit dans un vaste programme d’Austérité, le Constructeur automobile dans 18 Mois, près de 2,5 Milliards de Livres d’économiser veut. Au cours de la dernière Année ont quitté déjà 1500 Employés de l’Entreprise.

la raison principale: le Brexit

Jaguar Land Rover est le plus grand Constructeur automobile de la grande-bretagne et fait désormais partie du Groupe indien Tata Motors. Il est parmi ceux qui, les plus virulents contre les Conséquences de la Brexits pour les Producteurs britanniques ont mis en garde.