en face de la Nouvelle maison de campagne à Innsbruck, le Siège du Gouvernement régional du Tyrol, c’est la Neige sur un grand Tas poussé. Pour trois Fernsehleute est de la Montagne blanche de la plus belle toile de Fond pour une Interview de Rudi Mair. Car la Siebenundfünfzigjährige parle en tant que Chef du Lawinenwarndienstes dans la maison de campagne sur de possibles Neige Catastrophes. Là c’est une montagne de Neige de mieux qu’un Bureau, contrairement à trois, n’est plus depuis longtemps a été clarifié.

Alphonse Kaiser

Rédacteur Responsable pour le Secteur « l’Allemagne et le Monde » et le Frankfurter Allgemeine Magazine.

F. A. Z. Facebook

Comment? Rudi Mair est dans les dernières Semaines, régulièrement depuis cinq Heures du matin et jusqu’à Minuit. Juste qu’il vient de la Réunion avec le Gouverneur de la région, les services de Secours, la Police, l’armée fédérale et les Collègues de la Catastrophe et de la protection Civile. C’est un mauvais ou un bon Signe que la Réunion a duré plus longtemps que prévu? « Ni ni », dit-il. Il faut juste beaucoup d’Informations provenant de toutes les Régions de collecte.

Les Gens ont sur leurs Vacances réjoui

a Rarement Rudi Mair, même au moyen Stubai-Vallée vit, de la haute montagne, Vallées de l’Inn, beaucoup de Neige vécu. Ce Vendredi, le Chef de l’Lawinenwarndienstes avant l’une des Décisions les plus difficiles de sa Vie professionnelle: pour le Tyrol, la Lawinenwarnstufe 5 de grève, la Catégorie la plus élevée?

« C’est un mince », dit Mair propos de la Décision. La Sécurité est toujours à l’avant, mais d’un autre Côté, les Pertes économiques. « Nous, dans le Tyrol, chaque année plus de Clients de Nuits de toute la Grèce. » Niveau 5 Niveau 4 signifierait que plus de Routes bloquées, encore plus de Chalets, Maisons et Hôtels évacués et encore plus de Clients à la Retraite se déplace devraient être.

« Et ce n’est pas toujours facile: Les Gens ont sur votre lieu de Vacances apprécié et beaucoup payé pour cela. » Après tout, ne sont plus autant de Touristes dans le Pays. En Autriche et dans la plupart des Länder allemands, les vacances de Noël passé. Maintenant, c’est « de Hesse-Semaine », parce que là, les Vacances, seulement le Week-end extrémités. Des voitures avec des plaques d’Immatriculation CAR, F, HU, GI et de la CTM, de l’effort, les Rues de monter.

Itinéraire

Rudi Mair ne parle pas de la Pression de l’industrie du Tourisme, mais on peut imaginer que les Gardiens, les Hôteliers et Liftbetreiber instamment les lawinengefährdeten jaune et rouge, pas de Zones d’espaces. C’est peut-être pas, cependant, à éviter. Depuis des Jours, il neige, et jusqu’en Début de Semaine prochaine, il devrait continuer ainsi. Sur la Vallée de l’inn, l’Autoroute de ramper les Camions avec le Rythme 30, les Arbres en bord de Fleuve, à cause de la charge de Neige, les Branches suspendus, les Propriétaires de jeter avec des Pelles dans un grand Arc dans les épaisseurs de Neige, les Garagendächern, les Écoles de ski dans les Vallées de conduite avec les Enfants n’est pas plus près de Stations de ski, et de nombreux autrichienne Écoles disent vos Skiwochen.