L’Édition allemande du Nachrichtenportals « HuffPost » au 31. Mars 2019 réglé. Le partageaient BurdaForward et l’Équipe internationale de l’ « HuffPost » de Vendredi. Les deux Entreprises avaient le Portail en Octobre 2013, de démarrer en Allemagne. BurdaForward appartient à Hubert Burda Media. « Les deux parties ont, au cours des 5 dernières Années dans la « HuffPost » l’Allemagne investit à la fois avec le Personnel et financier », a indiqué une porte-parole de la société de médias, à Munich, sur Demande. « Puisque les deux Partenaires actuellement, cependant, les différentes Stratégies d’entreprise, nous avons en commun sont mis d’accord de Partenariat à la fin. »

Avec tous les Employés seraient actuellement en discussion sur les Options de Rester au sein de l’Entreprise, le porte-parole de la suite. Une Licence de la « HuffPost » à un autre, les entreprises de Médias en Allemagne, selon les Informations n’entend pas. Tanja à Waldeck, Directrice de la « Huff Post » l’Allemagne et Membre du BurdaForward Executive Board, pris dans un Communiqué de presse Position: « Nous sommes très fiers de l’Évolution de ces cinq dernières Années. Nous tenons à remercier toute l’Équipe pour l’Engagement et la Passion.“

La Ligne éditoriale du « Huffington Post » en Allemagne, en dernier lieu, dans les Mains de King Rustler et Benjamin Reuter. Tout d’abord, à partir de la Fin de 2013, Sebastian Matthes Rédacteur en chef de l’Édition allemande. La Digitalexperte changé de 2017, en tant que Suppléant de Rédacteur en chef Sven Afhüppe « Handelsblatt ». Aux États-Unis, il y a les « HuffPost », qui, d’abord, « Huffington Post » s’appelait, déjà depuis 2005. Est nommé le Portail de la co-fondatrice et rédactrice en chef de longue date Arianna Huffington.