L’américaine, le retrait de la Syrie a commencé, environ trois Semaines après que le Président Donald Trump cette Décision a annoncé, dans le cas de nombreux Alliés de l’Irritation et de la Critique de la communauté. Selon les Informations de ce Journal a été, ce Vendredi, un Aéroport international dans la Ville de Rmeilan dans la ostsyrischen Province de Hassakeh de Transport utilisé. Il y avait cependant pas de Rapports à ce sujet, que déjà les Troupes quittions le Pays. Le porte-parole de Washington guidées de la Coalition internationale contre « l’Etat Islamique » (IS) a déclaré Vendredi à Bagdad simplement, le « Processus » de la Retraite, de la Syrie ai commencé. Pour des raisons de Sécurité mais pas d’Indications concrètes des horaires, des Lieux ou des Mouvements de troupes ». Le Journal américain « New York Times » a écrit, en citant deux anonyme Employés du ministère de la Défense, d’abord, moi seul Appareil déduits.
Christoph Ehrhardt
Correspondant pour les Pays arabes, basée à Beyrouth.
F. A. Z. Twitter
Michaela Wiegel
Politique Correspondante, avec Siège à Paris.
F. A. Z.
Jochen Buchsteiner
Correspondant Politique à Londres.
F. A. Z. Twitter
Peter Carstens
Correspondant Politique en Berlin
F. A. Z.
Les Forces américaines ont la Possibilité, Appareil de Soldats, des Avions et des Hélicoptères à l’autre du Pays. 2016 avait été signalé que l’Armée américaine à l’Aéroport de Rmeilan qui opère à partir de la précédente par le Régime syrien agricoles Transports ont été utilisés. Un autre Aérodrome, qui est l’Armée américaine utilise, pour la correspondance des Rapports au sud-est de Kobane.
Incertitude concerne aussi occidentaux Alliés
pas clair, c’est la durée de la Déduction environ 2000 Soldats américains en Syrie devrait durer. Le président Trump avait son Affirmation initiale, la Déduction sera « rapidement » efficaces, plus tard, limitée et d’un « Rythme approprié » parlé. Son Conseiller à la sécurité, John Bolton, avait même déclaré qu’il faudrait que certaines Conditions soient remplies, comme une Garantie de la Turquie pour la Sécurité de la avec les Américains alliés Kurdenmiliz YPG. Une porte-parole du ministère des affaires étrangères russe, à Moscou, a déclaré, selon l’Agence de presse russe Interfax, le Vendredi, la Russie n’ai fait aucun Doute que les etats-Unis en fait, bientôt, de la Syrie de retirer.
l’Incertitude sur L’américain Retrait ne s’applique toutefois, même pour les Alliés de Washington. En effet, outre les Etats-Unis sont également dans d’autres Pays occidentaux, avec des troupes de Combat en Syrie, de représenter et de Trumps Décision a des Conséquences importantes.
En France, le Gouvernement s’emploie, les Conséquences de l’américain Déduction de ne pas dramatiser. Dans un Entretien avec la chaîne de Télévision CNews a déclaré le Ministre Jean-Yves Le Drian, que l’Armée française est déjà « très modestes » et « dans l’Accompagnement de l’Amérique » en Syrie présents. Il a pas de Chiffres. 1200 Français sont, selon les Données du ministère de la Défense pour la Campagne aérienne de l’Anti-IS-Coalition, 2014 Antiterrorkampf en Syrie et en Irak, a été fondée. De circuits de sécurité, il est appelé à conclure que, en outre, environ 200 français des Forces spéciales, sur neuf Sites différents, en Syrie, étaient présents.
après Trumps Décision démissionnaire américain à la Défense, James mattis constitue du mois d’Avril de français Truppenverstärkung dans le nord de la Syrie parlé. 50 français les Commandes, donc de petits Groupes de Soldats, il a été question. Il s’agit de Protéger les Intérêts français comme de la Cimenterie de la Société Lafarge, à proximité de Harab Isk, des Gisements de pétrole de Kabiba ou de la Stabilisation dans la Ville de Rakka, dans le les commanditaires des Attentats terroristes de Paris de Novembre 2015, de votre Retraite.