La russe Artiste Pierre Pawlenski est à Paris à un An de Prison, a été condamné, parce qu’il Kunstaktion à une succursale de la Banque de Feu l’avait mis. Comme l’a rapporté l’Agence de presse française AFP Jeudi soir. Derrière l’Art de l’ai, dans le Cas d’un Geste, avoué, les Gens mis en péril l’ai dit, le Juge compétent selon le Rapport, avant le Prononcé de l’arrêt.

Pawlenski – connu pour les radicaux Actions, en Octobre, En 2017, le Feu à une Succursale de la Banque de france mis, il est apparu, selon les Données antérieures de la Banque Dommages à l’Entrée. Durant le Procès, a déclaré, 34 ans, Artiste selon l’AFP qu’il était « historiquement honteux », que la Banque de France, Succursale sur la Place de la Bastille, Théâtre de la Révolution Française, ai. Qu’il voulait, que de là, partez.

Pawlenski obtenu selon le Rapport, en raison de dommages à la propriété et autres Risques d’une peine d’Emprisonnement de trois Ans, dont deux avec Sursis. Même son Ex-Compagne, a donc été dans l’Affaire de la prison. Elle a eu deux ans de Prison, 16 Mois dont a été assortie d’un Sursis probatoire.