Les avantages de la Violence de leur Famille de réfugiés en Arabie-Araberin Rahaf Mohammed al-Kunun (18) se trouve sur le Chemin vers le Canada, où l’Asile.

Rahaf était peu après 23h00 (heure Locale) « , souriante et joyeuse » à Toronto parti, a déclaré le Chef de la thaïlande, de l’Immigration de Surachate Hakparn, Vendredi, à l’Aéroport de Bangkok.

La jeune Femme était « maintenant » et « physiquement et mentalement en bonne santé ». « Vous, le Canada a choisi… le Canada a dit que c’est de les accueillir », a déclaré Hakparn de suite.

Le Chef de la thaïlande, de l’Immigration de Surachate Hakparn, parle avant JournalistenFoto: ATHIT PERAWONGMETHA / Reuters

Sur la Fuite de sa Famille était de 18 Ans, le Week-end dernier avec une Machine à partir de Koweït à l’Aéroport international de Bangkok atterri et y a été arrêtée. Selon ses propres Indications, elle voulait en Australie et d’y demander l’Asile.

À Bangkok, il s’était Lundi dans une Chambre d’hôtel à l’Aéroport, barricadé, parce que son Expulsion vers l’Arabie Saoudite a menacé. Elle a appelé sur Twitter à l’Aide et a écrit au sujet de ce que vous menacent la dignité, elle doit rentrer dans leur Pays.