Le Régime azerbaïdjanais a les Fêtes de noël, apparemment utilisé pour les Vis contre sa propre Population, encore plus attirer.
Le Cas de l’international pour l’Attention et la Critique dominante Aliyev, du Clan, de la du détenu Bloggers Mehman Huseynov. Le joueur de 26 Ans a propos de la Corruption de l’prunksüchtigen Elite rapporté. Avec Succès: Sa Satire Magazine « Sancaq » a atteint, selon « Reporters sans Frontières », environ un Tiers des Facebook les Utilisateurs de l’Azerbaïdjan.
Dans ses Rapports, il a critiqué, par exemple, d’une Manière humoristique la Nomination de l’Épouse du Président de la république d’azerbaïdjan Ilham Aliyev au poste de Vice-Présidente. Plus récemment, il a publié des Photos de l’Immobilier de Luxe, qui, selon lui, en Possession de Représentants du gouvernement et avaient rassemblé plus de Preuves pour que la généralisation de la Corruption, de l’azerbaïdjan de la Direction. Il a été arrêté.
Azerbaïdjanais blogueurs qui locked up after questioning the president’s decision to make his wife vice-président. Mehman Huseynov could now face more years in prison. pic.twitter.com/i08cUDDQso
— Radio Free Europe/Radio Liberty (@RFERL) January 8, 2019
Après cette Arrestation, il a déclaré publiquement de graves abus physiques sur le poste de Police. Les médecins ont confirmé les Blessures qu’il a par des Coups et des chocs électriques. Pourtant, il a été, par conséquent, en raison de « Diffamation » à deux Ans de Prison.
« Dans ses Contributions, y avait il d’une Voix, dans le gérée par l’état des Médias n’a rassemblé », écrit le Pressefreiheitsorganisation « Reporters sans Frontières » à propos de son Travail. « Il a parlé de la Prunksucht de la classe Dirigeante et l’Exploitation de l’Ouvrier, de même que la Corruption chez les Fonctionnaires et les Abus dans les Hôpitaux. »