Les Incendies en Californie, en font le plus grand américaine Énergie PG&E dans la Faillite. La direction a décidé le Remplacement de Konzernchefin Geisha Williams, a annoncé Lundi une Demande de protection contre ses Créanciers pour Fin Janvier.
En Novembre, les Incendies de forêt de la petite Ville de Paradise, dans le Nord de la Californie complètement détruit, il sont morts au moins 86 Personnes. Victimes de la Catastrophe de jeter PG&E de négligence et demandent des Dommages et intérêts. La Société pourrait, en Lien avec les Incendies des Années 2017 et 2018, selon ses propres Indications, les Coûts de jusqu’à 30 Milliards de Dollars pour venir.
Dans le Cadre de la justice surveillé procédure d’Insolvabilité, le Groupe veut faire face à ses Engagements et à une Restructuration de subir. Le Processus devrait, selon les informations de Conseillers durer jusqu’à deux Ans. L’Approvisionnement en énergie doit donc pas être affectée. PG&E fournit, en Californie, 5,4 Millions de Clients en Électricité et 4,3 Millions de Gaz naturel. Plus de Clients n’a pas d’entreprises aux États-Unis.