Katie Boulter (22) arraché le Bras, crié et a couru vers le Réseau! Victoire contre Catherine Makarowa (30/Russie) dans le 1. Tour de l’Open d’Australie à Melbourne. Pensait-elle …
Mais le Réseau est étonné pas mal: son Adversaire est resté à la ligne de Base, et aussi par l’Arbitre de Chaise n’était pas « Jeu, Set et Match ».
tout Ce qui s’était passé? Il était 6:0, 4:6, 6:6. Nouveau: Depuis cette Année à l’Open d’Australie aussi décisif, le Passage d’un Tie Break joué. Donc, dans la troisième Phrase, les Femmes, dans le cinquième chez les Hommes. Le savais Boulter.
When you think you’ve won the final set tie-break but forget it’s first to 10.
For the record, @KatieBoulter1 eventually advances to the 2R, def. Ekaterina Makerova 6-0 4-6 7-6(6).#AusOpen pic.twitter.com/jK2jtCEHBZ
— #AusOpen (@AustralianOpen) 14 Janvier 2019
Ce que le Numéro 97 du Monde, mais a échappé: ce qui, et SEULEMENT ce Tie Break dans le troisième set, n’est pas jusqu’à sept Points joué, mais jusqu’à Dix. Donc pas transformée balle de match pour la 7:4, mais continue’s.
Cependant, a prouvé la Britannique Dureté. 10:6, elle remporta le set et le Match a finalement déménagé dans les 2. Tour. « Jeu, Set et Match » Jeu, set et match. Ces trois Mots ont leur seconde Tentative, comme un Soulagement.