Juste eu de la Turquie, de la Lire-Crise – apporte maintenant une Menace par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, la Monnaie de nouveau sous Pression. Et les Turcs, le Président Recep Tayyip Erdogan a de nouveau d’un syndrome de l’Argent!

La Monnaie nationale, au cours de la dernière Année par Rapport au Dollar, environ 30 pour Cent de la Valeur a perdu, a perdu au début de la Semaine, de manière significative. Un Dollar, a renchéri, en Contrepartie, une hausse de 1,7% 5,54 Lire. À la Bourse, a été l’Inquiétude des Investisseurs sur la ressentir: le Ministre de L’ES 100, plus d’un pour Cent.

La Raison: Trump avait Erdogan « économique Destruction » menacé.

« depuis la Semaine dernière Tendance continue à la baisse de la Lire a été par les Déclarations de Trump renforcé », a déclaré un Cambiste à Istanbul à l’Agence de presse Reuters. Les Marchés observés, comme la Situation des états-UNIS et de la Turquie, en Syrie, les développe.

Trump et Erdogan avait, lors du Sommet de l’Otan à Bruxelles, en fait, réconciliés maintenant la RückschlagFoto: POOL New / Reuters

Trumps grosse Menace

Trump menace d’Erdogan sur Twitter.

Trump a de la Turquie en Cas d’Attaque sur les Troupes kurdes dans le nord de la Syrie, avec les Conséquences menacé.

La Turquie serait « économiquement » détruits », si les Kurdes offensifs, Trump a écrit le dimanche Soir (heure Locale) sur Twitter. « En même temps, je ne veux pas que les Kurdes, la Turquie provocation », a-t-il dans un autre Message ajouté.