Lors de la Wintercup à Düsseldorf, a montré Gladbach après deux Match-Faillites précédemment sous Forme améliorée . Surtout les deux Jeune Andreas Poulsen (19) et Jordan Beyer (18) se sont réunis dans les Matchs contre le Hertha berlin (1:0) et le Bayern (2:4 après la séance de tirs au but à Tirer) avant de la Ligue des champions-Départ Samedi à Leverkusen (15h30) ont des Atouts.

Attaque de la Gladbach-Talents!

Super Mario est de retour Idole décide le Jeu avec 2 Passes Source: DAZN 4:31 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Parce qu’avec Oscar Wendt (33), Fabian Johnson (30) et Michael Lang (28) est égal à trois expérimenté Latéral arrêtaient, ont Poulsen et Beyer le magasin à l’Extérieur dense. ont que le Borussia en deux parties, pas de Coups dans le Jeu encaissé.

l’Entraîneur Dieter Hecking (54) très satisfait: « La jeune Garde, il a vraiment bien fait et même le Jeu contre le Bayern sur de longues Distances, entièrement conçue de manière ouverte. Nous voulions avant tout Andreas voyons, Jordan a déjà, dans la première moitié montré.”

Hecking: « Andreas a oui pas si simple Semestre derrière lui, il n’était pas si près du but. Maintenant, il a la Tête mais rausgestreckt. Il faut maintenant continuer comme cela.”