au Moins, en Suisse, a Boris Becker (51) Millions d’-Procédures de la cuisson. Le Lundi a été connu: Beckers ancien Partenaire Hans-Dieter Cleven (75) renonce à Poursuivre la Procédure en Suisse.
Clevens Avocat Oliver Habke a déclaré en Suisse, aucune autre Procédure juridique contre la Légende du Tennis. Déjà au Début de Décembre, un Tribunal de Recours de l’Entrepreneur en deuxième Instance est rejetée.
Cleven et l’ancienne Star du Tennis étaient autrefois des Partenaires dans la Querelle autour de l’Argent, il brisa la Relation jedochFoto: Volker Dornberger / dpa
La configuration de la Procédure Suisse ne signifie toutefois pas que des Millions de Différend pour Becker ainsi complètement terminée. Car Cleven fait ses Créances au cours de la procédure d’Insolvabilité dans le royaume-uni continue de valoir.
Dans le conflit, il s’agissait d’un Prêt de plusieurs Millions, le Cleven le triple champion de Wimbledon (1985, 1986, 1989), avait accordé. En 2015, il avait Becker sur le Remboursement de 10 Millions de Francs (aujourd’hui à près de 8,8 Millions d’Euros) en justice. Les Tribunaux n’ont, toutefois, 2017 et 2018 et déjà précisé que Cleven n’a pas démontré qu’il avait le Prêt à l’Becker avait résilié.