37 ans, de Saint-Gall CVP-grand conseil de Michael Hugentobler dépend de sa Carrière politique sur l’Ongle. Dès à présent. Raison d’une Ordonnance pénale, il y a: Des techniciens de l’enseignement Primaire et de l’Enseignant a été pris, il a tenté, d’une soi-disant de 13 ans, «Sara» intime Photos à envoyer.
Les Images sans toutefois atteindre les Adolescents non mais infiltrés par la Police. Il n’était pas le seul Contact de la Tentative de Mineurs: Le Procureur écrit dans l’Ordonnance pénale, qu’il est avec deux autres Filles de Contact, comme le «St-Galler Tagblatt» et «20 Minutes».
«je regrette»
en Conséquence, Il a terminé une peine pécuniaire de l’Amende pour tentative d’Acte sexuel avec des Enfants, dans un Cas, et de plusieurs de la Pornographie dans les deux Cas. Hugentobler écrit dans un premier Avis, selon le «journal du jura», il lui «la souffrance infinie» fais.
«J’ai commis une Erreur, je ne peut pas être inversée, j’ai honte et je regrette. J’assume l’entière Responsabilité de ma Faute, et je porte personnellement les Conséquences: Je suis, avec Effet immédiat, de tous les Engagements publics démissionné», de l’Avis de Hugentobler. (pma)