Lundi, le Jour avant le décisif Brexit Vote du Parlement britannique. Les manifestants se mettent en Position, tandis que, dans le Parlement, Theresa May, encore une fois pour votre controversé Accord avec l’UE fait de la publicité.

► May tente de Engelszungen, avec un Appel aux Députés, le Ausstiegsvertrag le visionner, vous négocié avec l’UNION européenne.

► May tente de Pathos: « Si les livres d’Histoire sont écrits, les Gens sur la Décision de cette Chambre, demain, des regards et des questions: ‘nous Avons le Vote du Peuple suivi de l’Union Européenne en sortir? Nous avons notre Économie, notre Sécurité et notre Union protégé? Ou avons-nous le Peuple britannique abandonné?‘“

► May tente de Dureté, en tant que Danger Jeremy Corbyn pas de bon Poil à son Discours (« rien que des Mots chaleureux »). En Contrepartie, ils lui d’Agir de Parti-Calcul, pas de Responsabilité pour le Pays.

en Ce qui Brexit-la ligne dure de l’UE dérange

à l’Extérieur fait rage à la Bataille pour l’Opinion publique. Un Groupe Brexit, les Partisans de la a des Affiches devant l’Entrée du Parlement, les Députés établi. « Leave means leave », une fuite est-à-dire la fuite est à l’Affiche d’une Anglaise, une Allemande de l’est – Karin (50) de NRW. Elle a les deux Nationalités, mais « je suis ici », dit-elle, « et ce, depuis 25 Ans ».