Un Komödienstadl n’est rien à côté…
aujourd’Hui, c’est au Happy End. Sparkle de nouveau Fortuna Traité!
Düsseldorf, secoue toujours la Tête sur le chaotique de l’Action du Conseil d’administration, tout d’abord, la Séparation, l’Entraîneur de l’Friedhelm Sparkle (63) au terme de la Saison, avait annoncé. Puis, après des Protestations massives, mais encore une fois la marche arrière (IMAGE rapporté).
Le peut Mangeurs de mieux Hanovre-Keeper attaque complètement à côté de la Source: DAZN 4:43 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
aujourd’Hui, maintenant, à la rencontre de Patron de Club Robert Berger (42), le Gestionnaire de Lutz Pfannenstiel (45) et Sparkle pour la Conversation, la Chefcoach final de signer un nouveau Contrat.
la Joie de l’Équipe. L’avait d’abord gardé le silence – se prononce, mais maintenant la Parole à des!
Gardien de but Michael Rensing (34) donne honnêtement: « On dit toujours que nous sommes des Professionnels. Des décisions sont prises, et il va p. Mais je dois dire que les derniers Jours vraiment dur. Nous étions tristes, choqués.“
Rensing suivant: « Après la Séparation Message le vendredi matin, nous avons eu le Sentiment que nous, notre Chef de la quitter. Cela signifiait que nous devions d’abord traiter. Tout le monde était impliqué, peu importe, à qui on a regardé à moi.“