Beaucoup de Cancer du sein chez les Patientes ont une grande Peur: Que, si le Cancer s’est propagé? Les Métastases est un des plus grands Dangers de ce type de cancers et pour plus de 90 pour Cent des Décès dus au cancer.
Une équipe de Chercheurs de l’Université de Bâle et de l’Hôpital universitaire de Bâle veut maintenant trouvé un Médicament, contre les Métastases. Dans la Revue « Cell » signalent les biologistes moléculaires, des bioinformaticiens de s’appuyer et de Cliniciens sur votre Approche interdisciplinaire.
L’Équipe veut une Substance avez identifié que la Diffusion des cellules Cancéreuses malignes et inhibe la Formation de Métastases peuvent l’empêcher.
la Circulation de cellules Tumorales sont à l’origine des Métastases
les cellules Cancéreuses de la tumeur primitive quitter, que l’on appelle la circulation de cellules Tumorales. Cette parviennent par l’intermédiaire de la circulation Sanguine dans d’autres parties du corps et peuvent y former des métastases à distance.
Si ce que les cellules Tumorales groupes cellulaires entre eux (aussi appelé Cluster) dans le Sang d’une Patiente en déplacement, il est très probable qu’il s’agit d’un Précurseur de Métastases.
Bâle Équipe de recherche a constaté que, dans le cadre de la Formation de Clusters d’un service de Modification génétique se produit. Ces Modifications génétiques permettent de Clusters, de façon incontrôlée, de grandir et de différents types de tissu de produire.
Avec l’Ingrédient actif, les Chercheurs ont trouvé, il doit être possible de les Clusters sont de retour dans leurs Cellules aufzutrennen – ce qui pourrait signifier que la Modification génétique est complètement réversible.