Le Jeu a Andrea Petkovic perdu, elle battit de ses Démons! Dit-elle en tout cas. La 31 Ans, Originaire de Darmstadt, assis à trois Heures après votre Auftaktmatch face à la Roumaine Irina-Camelia Begu, a dû abandonner, encore beaucoup pâle sur votre Chaise, comme vous les Détails de votre Incident rapporté. Mais pas contrit ou déçu. Au Score de 7:6, 3:4, il était sur le Terrain, recroquevillé.

Peter Hess

Sportredakteur.

F. A. Z.

tout d’Abord pensé à tout cela, elle serait plié. Mais il était votre système cardio-Vasculaire n’est plus de la partie. D’un Vertige, elle étendit, après quelques Minutes auparavant, mal ressenti. « Je suis fier de moi, j’ai jusqu’au dernier Moment donné tout ce qu’à me mettre », a déclaré Petkovic, et a ajouté: « Avant, je ne l’ai pas fait, car j’ai de l’esport, pourquoi seulement et tout est contre moi. »

D’une Grippe affaibli

au Début de la deuxième Phrase, elle était déjà tombé, et avait remarqué que la Coordination de quelque chose de plus vrai. « Je n’étais plus en sécurité sur les Jambes, comme s’ils étaient sous l’Eau. Et puis, j’ai encore des douleurs au dos. Mais pas comme un Blocage, mais comme un des Courbatures.“ La Déclaration de leur État précaire: la Déshydratation. Il était ce Jour-là, à Melbourne, à 34 Degrés Celsius pas été exceptionnellement chaud et l’Humidité de l’air n’est pas très élevé.

Mais Petkovics Corps pouvait supporter les Contraintes de ne pas le supporter, parce qu’il n’a de Grippe affaibli. « J’ai réussi, Vendredi, à seulement 14 Minutes de faire de l’exercice, le Samedi 25 et le Dimanche 39, de plus ce n’était pas. »

Médecin interdit d’Utilisation

Il s’agit des Darmstädterin comme l’une des trainingsfleißigsten et fittesten Joueuses de l’Damentour. « Je me sens bien, si j’ai beaucoup entraîné. » Et c’était la Raison pour laquelle vous ces Jours-ci dans votre ancien Modèle en désuétude. « J’ai été motzig, mettez-moi avec mon Équipe, parce que je l’ai trouvé injuste que ça m’est arrivé. D’autant plus fier je suis, que c’est dans le Jeu alors était différent, que je jusqu’à la Fin de mon Mieux.“ Dans la première Phrase, il était rapidement de 0:4 parce que leur tout par Trainingsrückstand trop vite allé. « Je me suis le Rythme, habitués à mon Rythme avait trouvé, il était bien. » Ils ont remporté la première Phrase dans le Tie-Break et a également tenu dans la deuxième Phrase, tenace avec, même si elle n’est plus à la Hauteur de leur Créativité.

Même lors de la chute, elle ne voulait arrêter. Petkovic a dit l’Officiel, qu’elle voulait jouer, une fois que vous Eiskompressen avait été traitée. Mais le Médecin a interdit, c’est elle. Les Valeurs de la pression Artérielle correspondaient votre leichenblassen Visage. « C’est drôle, dans lequel Phantasiezustand on peut se trouver. Je voulais continuer, mais il m’difficile, jamais sur le Trône de sitzenzubleiben“, dit-elle.

Pensées à la Retraite

Le Soir, il est allé à la Darmstädterin encore mieux, vous, ce Mercredi, en Double avec Monica Puig à partir de Puerto Rico à jouer. Y a un An, Andrea Petkovic encore des Doutes rongés, elle réfléchit à sa Carrière à la fin. L’ancienne Top-Ten de la Joueuse de la navette dans le Classement mondial pendant des Mois, entre les Places de 90 et 100. Avec le Retour à l’ancien Entraîneur de Dusan Vemic a commencé une Phase de la nouvelle Confiance. Grâce aux bons résultats au cours du second Semestre de nouveau sur la Position 60.