Le Samedi, à partir de l’Initiative de « Participation City-Train » de la Collection d’au moins 6300 Signatures pour un Référendum sur le 300 Millions d’Euros, le projet de transport de forcer. L’objectif de la mise en commun de l’Europe et de Oberbürgermeisterwahl le 26. Mai ne semble guère possible. Jusqu’à la Fin de Février ou Début Mars, l’Initiative entend 8000 Signatures, pour être sur le Côté sécuritaire. Ensuite, cette Validité doit être étudié. Jusqu’à la Stadtverordnetensitzung le 14. Février, mais peu probable de réussir. La Session suivante, le 4. Avril arrive trop tard.
Oliver Bouc
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal de la région de Rheingau-Taunus-Kreis et de Wiesbaden.
F. A. Z. Twitter
Après la loi sur les élections municipales est une Initiative citoyenne au moins trois et au plus tard six Mois après la Décision du conseil municipal sur la Recevabilité de l’Bürgerbegehrens ou la mise en Œuvre d’un Bürgerentscheids. Suite à une Décision du conseil municipal à la Séance ordinaire au Début d’Avril serait le Rendez-vous au plus tôt après le Début des Vacances d’été sur 1. De juillet. Ce serait un Abstimmungstermin bien qu’à la Fin Août ou en Septembre.
Mois de Retard dans le Magistrat
regarde aussi Harald Weber, de l’initiative Citoyenne pour. « Nous voulions dès le mois de Novembre avec de la collecte des Signatures de commencer », dit-il, et a critiqué les mois de Retard dans le premier Magistrat, pour Répondre à sa Demande, comme un rapport à la Formulation de la Question sont doit.
aujourd’Hui, le Sujet est de nouveau à l’ordre du jour. Il devrait ensuite une Réponse officielle du conseil municipal de donner l’Initiative entend encore prendre en compte, avant le Jeudi de la tâche d’Impression pour les Listes de signatures est accordée.