Leipzig – en Souriant et discret qu’il passe par le Foyer. Il n’est pas un Type qui a beaucoup de Vent: Ralf Dräger (52), le nouveau Directeur du « Fürstenhof ». L’Hôtellerie haut de gamme n’est pas nouveau pour lui – privé, il arrive cependant aussi bien sans le Luxe.
14 Ans avait Hambourg, Jörg Müller, l’Hôtel Cinq Étoiles dirigé. Avec la Vente à Leipzig investisseur immobilier Michael Klemmer (Vicus AG), il décida de se changer. Et Klemmer a remporté maintenant Dräger, Avec des Pdg de.
Auparavant, il était chef de projet chez « Travel24 », a prévu, entre autres, la Transformation du Ringmesse-Maison (Klemmer, notamment) et habite actuellement dans une Chambre d’hôtel. Après sa matinale jogging tour a la « Fürstenhof »-Che f donc pas de longue distance de travail.
« Je suis Hotelkaufmann et le Cuisinier, j’ai à Paris, Londres et le sud de l’angleterre travaillé », raconte Dräger. « Et maintenant, j’ai eu la Nostalgie, Accueille de nouveau. »
le camping en Sardaigne ainsi, il se rend au liebstenFoto: Privé / Ralf Dräger
« Servir », dit-il, « il faut et dans le Sang. En tant que Directeur d’hôtel, je suis avec mon 80 Employés, de nos Clients de la première Impression de Leipzig. Dans l’Avenir, nous avons la transformer, de modifier et de moderniser. Il est d’autant plus important que le confort. Mon Avantage c’est que j’ai maintenant des Choses dans la Maison vois, et peut-être aussi weggeguckt ont au fil des Ans.“
Alors, méticuleusement, Ralf Dräger dans le Travail, casual, il est peut-il en privé. « Je suis à moitié Italien. Ma Famille vit en Sardaigne. Et parce que souvent je suis là, mais ma Liberté en ai besoin, j’ai un camping-car. Je l’ai fait avec Jurassic Park, Motifs décoratifs pour mes 11 ans, son Fils. À deux, nous faire notre Truc.“