L’Outback australien est parmi les plus isolés de Régions du Monde, et, actuellement, les plus chaudes. Après plusieurs jours de Recherche, le Cadavre d’un des disparus, allemand Vacancier a été découvert. 62 Ans vieille Femme à partir de Cologne était le jour de l’An a disparu, après Alice Springs, qui est la seule grande Ville de la Région, sur le Chemin de la Migration.
Sur la Piste de la Kölnerin, la Police est venue en fin de compte, les données de Localisation de votre téléphone. Le Cadavre a été, selon des sources policières, le mercredi après-midi, sous un Arbre découvert, à environ trois Kilomètres d’un Circuit de randonnée pédestre.
La Femme seule en Australie, était le Matin du 1er. Janvier quittent l’Hôtel, seulement avec un Sac sur le Dos. A Proximité se trouve un Parc naturel Emily Gap, en raison de ses Dessins par des Aborigènes d’australie est connu, les Aborigènes australiens. Depuis, il manquait de la 62 Ans, chaque Signe de vie. La cause de la mort a fait de la Police d’abord pas de Données.
on Suppose que les Kölnerin dans le désert, et qui est actuellement extrêmement chauds Quartier a perdu son chemin. Dans l’Outback, les Températures atteignent de jour à jour de plus de 45 Degrés. L’australie souffre actuellement en cours, sous une Vague de chaleur depuis près de deux Décennies, n’est plus. Dans le Sud, ont été 49,1 mesure. Peut-être les 50 Degrés, et a dépassé. L’, il y avait la dernière fois en 1998.
Toujours en train de mourir dans l’Outback Homme
Polizeisprecherin Pauline Vicary a déclaré après la découverte du Cadavre: « Nous avons besoin de la Famille, malheureusement cette triste Message à porter. Mais nous sommes soulagés de voir que nous avons une Réponse pour vous.“ La Police a la Recherche déjà abandonné. Alors le réseau de téléphonie Mobile-Opérateur, les Allemands Cliente a été, pour plus d’Informations. Enfin, le mort était le Corps de l’Air repéré.
Selon un Rapport de l’australie à l’Émetteur ABC Allemande avait le Silvestertag un E-Mail à votre Famille: votre dernière. Y a annoncé la, « plus ou moins longues Promenades dans la Région d’Alice Springs. La Chaleur passe très bien avec le Paysage.
Dans l’Outback, on peut passer des heures à être sur la route, sans d’autres Hommes. Il arrive que des Touristes perdus, parce que les Forces de surestimer et de ne plus le retrouver. Y a un An, mourut là, un homme de 32 Ans Américains. En Février 2017, est venu un allemand Rentnerpaar de Randonnée pour ne plus y revenir.