de l’UE, le Président du conseil, Donald Tusk, a l’Échec du Brexit Traité au parlement britannique, regrette. « Si un accord est impossible, et personne d’un No Deal veut, qui va avoir le Courage de dire que la seule Solution positive de l’air? », demanda Tusk, Mardi soir, sur Twitter. Ainsi, le Risque d’un britannique de l’UE, Sortie de l’absence d’un Traité grandi, a ajouté Tusks porte-parole. « Nous ne voulons pas que cela se produise, mais nous allons y être préparé. »

L’UE va continuer à fermé et responsable de la procédure. Vous vais malgré le Refus du parlement britannique, la Ratification du Austrittsabkommens pour les faire avancer. « Cet Accord est et reste la meilleure et la seule Voie pour une Sortie ordonnée du Royaume-uni de l’Union Européenne », a souligné le porte-parole. Le Gouvernement britannique doit maintenant le plus rapidement possible vos Intentions et les prochaines Étapes.

« C’est un amer Jour pour l’Europe »

l’UNION Kommissionschef Jean-Claude Juncker, déplore l’issue du Vote. Le Risque d’un désordre de l’UE de Sortie du Pays où est donc augmenté, dit-il. On espère que le Moyen de l’éviter, prépare, mais avant. Le royaume-Uni doit maintenant ses Intentions dès que possible, clairement. « Le Temps est presque écoulé. » Le Ministre autrichien Sebastian kurz a tweeté en attendant, il y aura « pas de Discussions pour Austrittsabkommen. »

CDU-Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer a pour une de réagir de manière avisée sur le rejet clair du Parlement britannique plaide. « Maintenant, nous devons aussi garder la Tête froide, même si le Cœur car est vraiment difficile aujourd’hui », a déclaré Kramp-Karrenbauer, Mardi soir lors de la cérémonie de présentation des voeux du Parlamentskreises Pme (PKM), à Berlin. « Nous avons craint qu’un tel Vote. Mais avec une telle Majorité claire se fait, c’est encore une fois une Situation particulière“, dit-elle.