il manque Encore, dans le Cercle de Groß-Gerau trouves une station-service d’Hydrogène. Et la le projet Flottenumrüstung nécessaires, les autobus à hydrogène existent jusqu’à ce jour, que sur le Papier. Mais après tout, on n’a sur la Voie d’accord, les Locaux Nahverkehrsgesellschaft mbH, une Fille de la Riedwerke, qui s’articulent, pour au plus jusqu’en 2030, plus d’une cuisine entièrement exempte de substance toxique à entraînement de la Flotte. Actuellement, environ 80 Bus dans le Cercle de la route.

Marc Schug

Correspondant de la région Rhin-Main, le Journal dans Mayence.

F. A. Z.

Le 22 premiers nouveaux Bus si l’on veut, correspondant Förderzusagen de la Confédération et des Pays à condition que, déjà, jusqu’en 2023, dans les Rues, a annoncé Christian Sommer, Directeur général de la dans Groß-Gerau résidents Nahverkehrsgesellschaft, hier, après une Réunion du Conseil de surveillance. Pour décidées par le Changement de l’Entreprise, le kreisweit, chaque année, environ 7,5 Millions de Passagers, qui est actuellement de quatre compagnies de bus pour être transporté dans les cinq prochaines Années, environ douze Millions d’Euros. Avec une pile à combustible a, selon le Fournisseur, avec plus de 600 000 Euro environ le Zweieinhalbfache d’habitude Variante Diesel coûte.

« Mobilité zéro Émission lors de Transports publics

Moderne, des Véhicules avec la nouvelle Technologie Diesel procurer soit, dès le Début, mais pas une Option, a déclaré le Premier Kreisbeigeordnete, Walter Astheimer (Les Verts), ainsi que le sous-Préfet Thomas Veut (SPD), hier, a souligné que la Décision de principe pour une « Mobilité zéro émission lors de Transports publics, dans le Comté dès 2015, donc, bien avant la nationale pour l’Excitation bienveillant de Feinstaubdebatte, il était tombé.

entre temps, les Résultats d’un rapport d’Expertise du TÜV Rheinland et de Cologne, le bureau d’études Emcel a été créé. Le Consortium a comparé tous concernés « respectueux des Véhicules » pour savoir si, et dans quelle mesure vous pour un service de la ligne dans le Cercle de Groß-Gerau acquis.

Clairement imposé

en ligne en bas de la pile à Combustible dans ce Cas, donc, pour un Flächenkreis et Busumläufen, avec une Distance de 400 Kilomètres par Jour, clairement imposé, a déclaré Emcel-Directeur général Marcel Corneille: ceci à la fois pour les Paramètres « zéro » émissions, de la Flexibilité et de la Portée et de la Vue sur les Coûts de l’intention d’Betriebsumstellung. Elektrorespektive Batteriebusse, soit par l’intermédiaire d’une Nuit dans la Salle ou sur la route des Stations de recharge devraient être, auraient en Comparaison, nettement moins performants, ce qui, selon Corneille, dans un autre Cercle ou d’une Ville, dans un Cadre différent, mais là encore, tout à fait différente.

tout se Passe selon le Plan, dans le Nord de l’Arrondissement, si possible, dès 2020, les deux premiers Wasserstofftestfahrzeuge sur la route. Ce qui, en premier lieu, une Station-service, comme à peu près sur le Terrain de Infraserv dans le Industriepark Höchst existe déjà. Mais aussi le Raunheimer zone industrielle « Mönchhof » et le Site d’exploitation de la Riedwerke seraient apparemment potentiels Tankstellenstandorte à imaginer. De 2022 pourrions Été, selon régulièrement les autobus à hydrogène sur les années Vingt et les années Soixante-Lignes.