il est Encore de Ferrari n’a pas officiellement confirmé. Mais la «BBC» et les Médias italiens comme la «Gazzetta dello Sport» signaler le Marteau-Deal déjà fix. Schumi-Fils de Mick Schumacher (19) est une Ferrari Pilote.

plus Précisément: Mick est dans la Ferrari Driver Academy inclus. Il est donc un Pilote dans l’Encouragement de la rouge Culte de la Marque, pour son Père, cinq de ses sept Formule 1 Titre de champion du monde de champion de la Lumière par excellence.

Jusqu’à son premier Grand Prix, il est en cours de Formule 3-Champion d’europe reste toutefois encore du Chemin à faire. Mick cette Saison sa première Année dans la Formule 2 de l’italien Prema, l’Équipe de contester.

Propre Ferrari Jugendfiliale

Mais par l’Académie d’Enregistrement pourrait Schumi jr. pourtant, déjà en 2019, l’un des deux officiels Young-Pilote d’Essais pour la première fois dans une voiture de Formule 1 Voiture.

En Question seraient alors d’une Ferrari ou d’une Alfa-Propre. Tout d’abord, un Test. Mais Schumi jr. en fait, comme son Père, un jour fixe dans la Formule 1, est une Course de Débuts dans le Propre beaucoup plus réaliste que pour Ferrari!

Grâce à l’étroite Collaboration avec les Italiens est la F1, l’Équipe d’Hinwil, ZH, depuis longtemps Jeunesse Filiale de Ferrari est devenu. 2018 a envoyé Ferrari Charles Leclerc (21) dans la réussite de la Doctrine Propre. En 2019, est également de Ferrari, financé Antonio Giovinazzi (25) fix dans le Propre, et le poste de pilotage.

Schumi lui-même conduit, en 1997, Propre

pour le défunt Jules Bianchi, il y avait des Plans concrets de lui en tant que Ferrari Junior pour rouler Propre. Auparavant, il était de Nicola Larini et Felipe Massa, qui, par sa Ferrari, la Connexion et la Motorenlieferungen après Hinwil GP-des Enjeux Propres sont venus. Et même Schumi lui-même a aidé 1997 Propre dans le Développement et a testé la C16.

est maintenant Assis à 22 Ans, puis, bientôt, son Fils Mick en Suisse à la F1?