les résolutions du nouvel an, on fait une fois et il a jusqu’à Mars oublié. Les applications contre le Tabagisme aider ou une nouvelle Langue à enseigner, toute l’Année, être ignoré. Notre Digital Journaliste a même une toute Smartphone pleine Application de Cadavres ».
à huit Heures joue mon Téléphone à l’une des Cloches de Mélodie; l’externe de l’abdomen-App veut être respecté. Mais ne va pas vous. Après la première, tout à l’euphorie de la Semaine, chaque Jour, avec des Sit-ups ont commencé, il ne reste qu’un faible sentiment de Culpabilité de déclenchement du Carillon. Parfois, il est, mais seulement une Sonnerie parmi de nombreux autres.
« Mimo », l’Application dans laquelle je apprendre à Programmer voulait se connecte tous les après-Midi: « Il ne manque plus que quelques Minutes, jusqu’à avoir atteint Votre Objectif! », dans un Message. Plus de la quotidienne Souvenir de ma Paresse agace le Tutoiement du Développeur. « Vous », je veux répondre, « Tu sais que Tu es le seul qui me tire? » Il y en a encore de la salle de Fitness, de Français et de Chinois Applications, un temps de réflexion-Jeu et de la Méditation-App « Me », le numérique pour réduire le Stress. Pas De Blague. À un moment donné puis les envoyer pas de Souvenirs; sans doute parce qu’ils n’ont pas été actualisés.