les résolutions du nouvel an, on fait une fois et il a jusqu’à Mars oublié. Les applications contre le Tabagisme aider ou une nouvelle Langue à enseigner, toute l’Année, être ignoré. Notre Digital Journaliste a même une toute Smartphone pleine Application de Cadavres”.

à huit Heures joue mon Téléphone à l’une des Cloches de Mélodie; l’externe de l’abdomen-App veut être respecté. Mais ne va pas vous. Après la première, tout à l’euphorie de la Semaine, chaque Jour, avec des Sit-ups ont commencé, il ne reste qu’un faible sentiment de Culpabilité de déclenchement du Carillon. Parfois, il est, mais seulement une Sonnerie parmi de nombreux autres.

“Mimo”, l’Application dans laquelle je apprendre à Programmer voulait se connecte tous les après-Midi: “Il ne manque plus que quelques Minutes, jusqu’à avoir atteint Votre Objectif!”, dans un Message. Plus de la quotidienne Souvenir de ma Paresse agace le Tutoiement du Développeur. “Vous”, je veux répondre, “Tu sais que Tu es le seul qui me tire?” Il y en a encore de la salle de Fitness, de Français et de Chinois Applications, un temps de réflexion-Jeu et de la Méditation-App “Me”, le numérique pour réduire le Stress. Pas De Blague. À un moment donné puis les envoyer pas de Souvenirs; sans doute parce qu’ils n’ont pas été actualisés.