Le taux d’Inflation en Argentine est à 47,6% grimpé. En particulier, les Prix des denrées Alimentaires et de Transport ont augmenté au cours de la dernière Année, comme l’office national des Statistiques (Indec), Mardi, a annoncé. Le taux d’Inflation dans le Pays sud-américain est l’un des plus élevés du Monde. Récemment, les Prix ont, dans un délai d’un An, 1991 fortement augmenté. Pour 2019, le Gouvernement table sur un taux d’Inflation d’environ 23 pour Cent.

Au cours de la dernière Année, l’Argentine est économiquement une énorme Pression. Le président Mauricio Macri est pas encore parvenu à l’énorme Déficit budgétaire, de réduire les coûts et la Compétitivité de l’Industrie à augmenter. Comme, en raison des Hausses de taux d’intérêt dans Amerikaviele Investisseurs en Capital en provenance des pays Émergents s’éloigner, s’est retrouvée, à l’argentine et de l’Économie en chute libre.

Le Dollar s’est raffermie par rapport au Peso cours de la dernière Année pour un peu plus de 100 pour Cent, qui a été la plus forte Dévaluation de la Monnaie nationale depuis 2002. Compte tenu des Turbulences sur les Marchés financiers, a reconnu le fonds Monétaire International (FMI), l’Argentine Subventions d’un Montant de 56 Milliards de Dollars.