La européenne marché de l’Automobile est au cours de la dernière Année, à un Niveau élevé et stable. L’europe Autoherstellerverband Acea a annoncé Mercredi, les Personenkraftwagenproduzenten dans l’Union Européenne au cours de la dernière Année, environ 15,16 Millions de Voitures vendues. Ce qui correspond à une Croissance de 0,1% par Rapport à l’année Précédente. La Progression est très modestes, comme dans une Communication de l’Association s’appelait.
Martin Gropp
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Facebook Twitter
Mais la européenne marché de l’Automobile pour la cinquième Année consécutive, a grandi. La Raison seule légère Augmentation dans l’ensemble de l’Année, a fait de la Lobbyvereinigung le Fabricant dans la nouvelle Consommation et de Abgasmessverfahren WLTP. Depuis l’Introduction des nouvelles procédures de tests en Septembre de l’Année dernière étaient les Immatriculations de véhicules en Europe, pendant quatre Mois consécutifs, a diminué, il a dit.
Alors que dans certains Pays européens plus petits, les Immatriculations de véhicules en pourcentage supérieur à la moyenne ont augmenté, ont laissé, la grande Automärkte une Image contrastée. Grandit, les ventes de véhicules neufs en Grèce, à un faible Niveau pour les plus de 17 pour Cent à un peu de 88 000 Pièces. La plus forte Augmentation a enregistré en attendant, en Lituanie, où les Autorités à plus de 32 400 Voitures, et donc un bon Quart de Véhicules de plus en plus, pour la première fois inscrits que l’Année 2017.
Pertes allemandes marques de qualité
En Allemagne, ont déclaré les Propriétaires, contre plus de 3,43 Millions de nouvelles Voitures pour les Autorités, ce qui représente une Baisse de 0,2% par an en moyenne. La française Neufahrzeugmarkt a progressé de 3% à 2,17 Millions de nouvelles Immatriculations. L’italie a enregistré avec 1,91 Millions de nouveaux inscrits de Voitures sont en Baisse de 3,1 pour Cent. Le britannique, le marché Automobile diminué cependant diminué de 6,8% sur un Paragraphe, à Hauteur de 2,37 Millions.