Inexorablement, le Temps s’écoule à l’encontre de la Recherche de Julen (2). Le Garçon s’est écrasé Dimanche dans un Puits. Depuis, il est emprisonné à l’intérieur, jusqu’à 110 Mètres sous Terre. Personne ne sait, si l’Enfant est encore vivant. Les Sauveteurs se battre entre la Hâte et la plus grande Prudence.
Totalán (Espagne) – Visiblement emporté, dit le Père José Roselló, Mercredi, avec les Journalistes. Toujours, il a combattu avec les Larmes de, pouvait à peine Phrases cohérentes parler: « Seuls les Parents peuvent comprendre ce qui nous est arrivé, et comment il nous aujourd’hui. Ma Femme est brisé par la Douleur.“
Le trou par lequel le petit Garçon dans le Puits s’est écrasé, est seulement d’environ 25 cm breitFoto: dpa
L’Espoir, Julen de nouveau dans ses Bras, le Père n’est pas abandonné: « Nous avons un ange Gardien, de l’aider, qu’il est vivant en sortira. » L’ange Gardien est Julens Frère Oliver signifie: Il est mort en Mai 2017, avec un peu moins de trois Ans au cours d’un Strandspaziergangs à l’insuffisance Cardiaque. Le Drame de Julen est donc, pour les Parents, double douloureuse.
José Roselló se tourna vers les Forces de l’: « Merci à tous ceux qui, incessamment, et aussi toute la Nuit à travailler et essayer de notre Fils. Nous avons besoin d’un Miracle et un peu de Chance.“
Ce qu’il voulait pour ses Propos de la Veille excuser, comme il le Hilfseinsatz avait critiqué: « Beaucoup de Mots de Soutien. Mais les Heures passent et nous ne savons toujours rien sur mon Fils.“