Avec Niclas Erlbeck (26), le Mercredi de la quatrième Zeiss Professionnel de Jena. Le Milieu change malgré un Contrat jusqu’en 2020, d’Regionalliga Leader de Chemnitz, vu sous Nouveau Entraîneur Luc Kwasniok (37) est probablement pas de grandes Einsatzchancen plus.
Auparavant, déjà, les Contrats de Vincent-Louis Stenzel (22), Kevin Pannewitz (27) et Firat Sucsuz (22) dissous.
pour Cela attire le futur, Schalke-Bubi les Fils dans Jenas Milieu de terrain: Jannis Kübler (19) passe de Schalke II (de la Ligue) dans le Paradis – est considérée depuis des Années comme un talent majeur.
2016 est allé à la Wunschspieler de Kwasniok de 500 000 Euros (!) du KSC à Schalke, formé sous S04-Entraîneur Domenico Tedesco (33) chez les Professionnels, a même été à l’Uefa pour la Ligue des Champions signalé. À cette même époque, la Bavière et Gladbach vif sur l’ancien Capitaine des bleus U19.
Mais à Gelsenkirchen a réussi Juniors en équipe de france, de ne pas faire le Saut dans l’Équipe de Bundesliga, veut maintenant sur Jena passer à la chambre haute. D’autant plus qu’il Kwasniok à nouveau son principal Promoteur en tant qu’Entraîneur. Il devrait également être la raison essentielle que Kübler pour la réglementation de la FCC a décidé.