« ORRR-DUHHH! ORRR-DUHHH!“
Il conserve toujours une Vision claire, même dans le plus grand Brexit-Labyrinthe – John Bercow (55)! Il appelle les Députés à la chambre des communes avec « Order! Order!“ d’Ordre et de retourner à leurs Places. Depuis cette Semaine, s’amuse le Monde entier via son Rugissement: wild gemusterter Cravate et plus fort, d’une Voix basse, il fait le Brexit et le Chaos un peu bizarre.
▶︎ en Fait, joue de la Poste du Président du parlement dans la Politique britannique n’a pas d’importance. À l’exception, bien sûr, dans la fiévreusement le Débat sur le Retrait des Britanniques de l’Union Européenne. Le Vote sur le Brexit de l’affaire, le premier Ministre Theresa May négocié avec l’UNION européenne a eu, a eu lieu Mardi à la chambre des communes. Le Contrat est tombé de fissuration. Un Jour plus tard, la prochaine Showdown: Le contre May a demandé la Censure a échoué. Deux fois cette Semaine, regarda tout le Monde à la Chambre, dans la Bercow le Dire.
Président John Bercow, lors du rappel à l’ordre. Faire attention à sa Cravate!Photo: Jessica Taylor / AP Photo / dpa
– Mêmes May grimace
Depuis 2009, est Bercow responsable, que c’est au Parlement (650 Députés), bien rangé est le cas ici. Son Style est assez propre: « La chambre des communes doit se calmer. Zen. La modération. De la patience“, il a coutume d’appeler, si les Choses sont comme actuellement à tourner hors de contrôle menacent.
n’Importe comment, selon les Députés de la confusion des discours, Bercow, elle dépasse avec ses profondeurs, befehlsmäßigen Voix; et ses rekordmäßig allongé de Crier: « ORRR-DUHHH! ORRR-DUHHH!“ « ORDRE! ORDRE!“). Car soubresauts de fois, même le premier Ministre, ensemble, et s’engage en retour à votre Place.
▶︎ Bercow est toujours là et est la preuve de l’Humour, si il dazwischenbrüllt: « Calmez-Vous. Essayez de Vous dans l’esprit de Noël. Si Vous ne créent pas, entendez-Vous, au moins, de la premier Ministre!“ Ou: « ici, Personne n’est sous aucune Circonstance, n’a jamais niedergeschrien. » Génial!