Alfie (3) a crié pendant un trajet en Voiture, constamment à la recherche de sa Maman: « Maman, Maman ». Stephan W., l’Ami de la Mère de Londres, a conduit le Bruit dans la Folie. Il a enseigné aux Jeunes, avec une incroyable Violence au Silence: Il l’écrasa avec son Siège mort!
En Février 2018 étaient W. (25) et sa petite Amie Adrian H. (23) avec une autre Paire dans la Voiture. Ils avaient Alfie et un deuxième Enfant, a rapporté le Journal britannique « Mirror ».
▶︎ Dans l’Audi Cabriolet assis, les deux Hommes devant, les Femmes derrière, les Enfants dans le Plancher. Ce qui en soi est déjà très serré. Parce que Alfie derrière son Siège et a crié, a poussé W. son Siège par simple pression d’un Bouton vers l’arrière, le Jeune a été, sous la Pression du Moteur électrique est serré, décrit le « Mirror ».
Passagère, Emilie a fait son Amie Adrian remarquer que le Jeune étouffé et pleura. Adrian a dit à son Fils: « Nous allons bientôt être à la Maison d’arrêt de la Porte. » Alfie se dressa contre le Siège, et il suppliait le beau-Père, de la Place. Le Garçon se tut, croyait sa Maman, il était endormi.
Adrian son Fils hors de la Voiture voulu obtenir, se situait non plus et était très pâle. Son Amie Emilie a dit: « Quand nous arrivâmes, a essayé de Adrian, son Fils de se réveiller. Elle lui a dit qu’il ne doit pas être stupide. Elle pensait qu’il albert autour.“ Pourtant, l’Enfant ne bougeait pas et était très pâle! Même si il est immédiatement transporté à l’Hôpital, a permis aux Médecins de sa Vie n’est plus la sauver.