Würzburg pour secret Kiffer-Capitale? Déjà les Kiffer Comédie « Lammbock » a joué dans la Ville bavaroise et à la Fin de Janvier, ouvre là un Café, dans le Cannabis, les Produits sont vendus et consommés.

Sur le Canapé et de consommer de l’Herbe, un Chanvre de Thé et un Biscuit à la gourmandise, peut-être, des articles de Toilette de Cannabidiol (CBD), achetez – en quelque sorte, l’Offre est au Café « Cannameleon » dans la Brücknerstraße sont. Les joints ne doivent là, mais seulement de Douleurs.

Les Opérateurs d’écrire sur votre Projet, qu’il y a un Café et de la Santé-Shop ». Le Comptoir (construit de la même) est d’ores et déjà, premier Getränkelieferungen il y a déjà eu (u. a. Bière Bio). Le Site est encore gewerkelt, le Logo est déjà fini. Il montre un Caméléon avec une feuille de chanvre.

View this post on Instagram

A la poste shared by Cannameleon (@cannameleon_ug) on

exploite le Café de Luc-Noir (26) et Evelyn Schuller (22). Depuis Fin Novembre, l’ « Cannameleon UG » au Tribunal de première instance, à Würzburg, en tant qu’Entrée. L’objet de l’Entreprise est, selon le Contrat de société, le « Commerce des Compléments alimentaires, principalement le Cannabis (CDB), le Commerce avec le Thé (en vrac), Commerce de produits Cosmétiques, l’Exploitation d’un Magasin de Vente de Nourriture et de Boissons, l’Exploitation d’une boutique en ligne ».