d’accord et dans une grande Netteté, les Représentants de l’Opposition, hier, le Ministre de l’intérieur Peter Beuth (CDU) de la critique. Dans le Groupe de la Gauche ont demandé session Spéciale du Innenausschusses, ils ont jeté le Unionspolitiker, le Parlement est tout à fait insuffisant sur la droite des activités de la police nationale pour les informer. Un manque de respect, insupportable et catastrophique soit le Comportement du Ministre, font valoir les Députés de Gauche, le SPD et le FDP. Beuth informe les Députés que, d’après un des Faits par la Presse rendu public avait été, il a été dit à l’unisson.

Ewald Hetrodt

Correspondant de la région Rhin-Main-Journal à Wiesbaden.

F. A. Z.

La nouvelle Accusation est arrivé hier, justement, à l’Heure où un nouveau Logements de la police, de recherche. Une fois fait, pour un Fonctionnaire, dans le nord de la Hesse. Et une fois dans la centrale de Kirtorf – là, pour la seconde Fois, après avoir déjà en Décembre, les Armes et les NS, les objets de dévotion. Selon les Procureurs, avait des Fonctionnaires « comme musée décorée, cette Chambre » historiques Wehrmachts et de la SS Uniformes, Drapeaux, Affiches, décorations et Insignes. Les Fonctionnaires sont Soupçonnés d’incitation à la haine et à Utiliser des plaques d’Immatriculation anticonstitutionnels Organisations, ainsi que la Violation de la Loi sur les armes. Beuth a souligné que le Succès d’une Enquête beaucoup dépend que Täterwissen pas le Public accède. Il a également rappelé que les Coordinateurs du Innenausschusses, Vendredi dernier, dans une Telefonschaltkonferenz plus de Détails dans la Connaissance de l’autre. Certaines Informations ont le secret, qui se réunit les Organes du Parlement, a déclaré le parlementaire Directeur général de la csu, Holger Bellino.

ministère public décide de partage d’informations

La cour du Procureur général Helmut Fünfsinn a déclaré à plusieurs reprises que dans les différentes Enquêtes, la responsable du bureau du Procureur tout Renseignement réserves. Car elle ne peut le mieux juger de la Publication qui pourrait nuire et qui ne l’est pas. Tout le reste constituait une Violation des Lois, en particulier contre le code de procédure pénale.

Nancy Faeser, vice-Président du SPD, se tourna vers Fünfsinn, si l’agent de police, l’accusé vais, des Informations internes de la Polizeicomputer à un Membre d’un Groupe d’extrême-droite passée dans, déjà une Abschlussverfügung parvenue. Il pouvait avec la meilleure Volonté, pas de Réponse, a déclaré Fünfsinn. « Cette Question, on aurait pu, avec un simple Oui ou un Non pouvez répondre », a déclaré Faeser. Cela serait à partir de leur point de Vue, aucune Disposition légale a été violée. « Le Comportement des Personnages, cependant, montre que la Transparence n’est pas voulu. »