Les Mayence, Professeur de Sociologie, Marina Hennig, se bat pour obtenir son diplôme de Doctorat. Dans le cas contraire, la menaçant académique des Conséquences et une Perte de droits à la pension, comme les Recherches de FAZ.NET en ont résulté. Hennig a été créée en 1999 à l’Université Humboldt de Berlin (HU) sur le Thème « le Changement des attitudes et des Valeurs sous l’Aspect de l’Autoritarisme, de Parents allemands dans un Comparaison du temps », un doctorat. Il y a quelques Semaines, le Bureau de l’HU après une précédente procédure d’Examen par les Promotionskommission de la Faculté responsable décidé de Hennig le titre de Doctorat en retirer. Contre la Décision de déplore le Professeur devant le tribunal Administratif de Berlin. C’est pourquoi la Décision n’est pas définitive.

Hennigs Thèse de doctorat ont été Rechercheplattform « VroniPlag Wiki » (VPW) 44 pour Cent de la Haupttextseiten Plagiat trouvé.

il est dit dans le Rapport de VPW, entre autres: « Dans de nombreux Cas, l’Auteur des Formulations et des Interprétations de Sources, un autre Rapport thématique, et adapte les Premiers sont, dans leur propre Contexte. Cela pose, en principe: – les bien dans le Cas d’espèce décisif de la Question de savoir si l’, par ces Déclarations, dans le nouveau Contexte encore objectivement justifiée.“ Le Travail de manière également de nombreuses fautes d’Orthographe et les erreurs de ponctuation. L’Analyse de VPW, la Promotionskommission dans votre prise de Décision.

Reproche de Anstellungsbetrugs

Le Cas Hennig avait dans le land de Rhénanie-Palatinat et dans le Land de Berlin pour la politique Émoi. Ainsi posé, l’AfD Landtagsabgeordneten Martin Louis Schmidt (Mayence) et Martin Trefzer (Berlin) dans les enquêtes Parlementaires à partir de l’Année 2018, selon l’État de la Procédure.

le Titelentzug votre Professeur veut l’Université de Mayence, actuellement, ne sont pas près d’exprimer. On voulait d’abord l’entrée en Force de la Décision d’attendre. Cette Force peut être que dans quelques Années se produire: Hennig, à condition que leur Recours devant le tribunal Administratif de Mayence a pas de Succès, devant les Tribunaux supérieurs d’agir. Peut-être même le Chemin de la cour Constitutionnelle fédérale ouvert. Jusqu’à une Décision définitive, elle ne doit son diplôme de Doctorat de continuer à porter publiquement. « Quand le Titelentzug en force de chose jugée, l’Université de Mayence contradictoire de la procédure Disciplinaire de lancement », explique le Berlin Beamtenrechtler Ulrich Battis en Conversation avec FAZ.NET. Ensuite, les décisions d’un tribunal Administratif en sa qualité de cour disciplinaire sur la Distance, le Professeur du Service. Il serait envisageable de l’Allégation du Anstellungsbetrugs. Car la Privation de Doctorat, aura un effet rétroactif: Hennig serait ainsi posée, comme si elle avait le Titre de jamais acquis.

Thèse est examinée

, De Mayence, Professeure menace également une nette Diminution de leurs Droits à une pension de Retraite. « En Cas de Licenciement perd un beamteter Professeurs de ses Droits à la retraite », explique Battis. Des progrès sont alors une Extension de garantie dans l’assurance Retraite Allemande. « Le peut, au cas par Cas, une réduction de Moitié de la Retraite moyenne. » Un Changement de 1961 nés Hennig à la Retraite, le Traitement n’est pas terminer. « Une procédure Disciplinaire est également dans la Pensionszeit poursuivre », dit Battis. Quelque chose d’autre que le Contribuable n’est pas acceptable.