L’Année 2019 est sans aucun Doute une « année lunaire »: Sur les fulminante Début de l’année, avec des arrières de la Lune, le Chinois, le 3. Janvier et la première lune Baumwollsamenkeimung il y a quelques Jours, au petit Matin, de venir le Lundi, une Éclipse lunaire totale suivre. Et tout cela est juste un Prélude à la Célébration de la cet Été, nous avons vu du cinquantième Anniversaire de la première expédition humaine sur la Lune, attendre.

historique « grand pas pour l’Humanité » grâce à nous, on le sait, les Prestations, l’agence Spatiale américaine (Nasa). Quel est l’État de la Nasa votre important Anniversaire, on aurait en 1969, cependant, à peine imaginer et 95% de leurs Salariés sont en cours compte tenu du Shutdown américain dans Zwangsurlaub, de l’Aérospatiale et de l’espace de courir au minimum Notmodus. La Nasa, les Bâtiments sont fermés, les E-Mails ne peuvent pas lu Dienstlaptops ne sont pas utilisées. Après tout, l’épine Dorsale de la Recherche et du Développement, sur des emplois à durée déterminée assis jeunes et arbeitswütigen de post-doctorants, étaient jusqu’à présent de cet Arrêt à l’exclusion.

Depuis hier, il a maintenant pris L’Argent pour la Nasa, de post-doctorants soit à partir de consommé immédiatement, ils ont appris, quelques Heures seulement avant l’Opposition par la Poste. Au moins jusqu’à la Fin de Février, on essaie de leur Assurance-maladie et les Permis de séjour Scientifiques étrangers à maintenir. Que la suite soit faite, il faut voir si la Situation jusque-là, de ne pas changer. De toute façon, faiblement rémunérés Chercheurs en début de carrière, qui n’est même pas un paiement Rétroactif des Pannes peuvent être admises, est maintenant sur gofundme » une page de dons a été créé.