Plus de quatre Semaines après le Début du « Shutdown » aux Etats-Unis, le Président Donald Trump l’opposition démocrate, une nouvelle Offre pour la Fin de l’accord budgétaire soumis. Dans une Allocution à la Maison Blanche, le samedi après-midi (heure Locale), a offert Trump les Démocrates, certains Groupes de Migrants, les soi-disant « Dreamern » (en français: le Rêveur), aux États-Unis pendant trois Ans avant l’Expulsion de protéger. Il s’agit d’environ un Million d’Immigrants, y compris ceux qui, comme des Enfants illégalement aux etats-Unis. En outre, les Migrants, en raison de Conflits ou de Catastrophes naturelles dans leur Patrie, autrefois un statut de Protection temporaire obtenu, de ne pas être expulsés.

En Contrepartie, Trump a insisté sur sa demande de 5,7 Milliards de Dollars pour un Mur à la Frontière avec le Mexique, dont le Financement, les Démocrates de refuser. Les Démocrates ont mis en évidence que la nouvelle de l’Offensive Trumps pas de Percée dans l’impasse des Querelles.

Pelosi refuse

Le Président de la chambre des Représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a rejeté les Médias américains à l’avance, ont été les Propositions Trumps avant dans son Discours retransmis à la Télévision, vous vous parlait d’un « Bide ». Le « Shutdown », met depuis plus de quatre Semaines de Pièces le Gouvernement américain, en silence. Trump refuse une loi de Finances à signer, pas de Fonds pour son Mur. Les Démocrates demandent de Trump, d’abord, le nouveau Gouvernement à ouvrir, puis sur gestion des Frontières, de débattre.

Pelosi a annoncé sa Majorité à la chambre des Représentants seraient les Démocrates dans la Semaine à venir, les Projets de lois, l’adoption d’un « Shutdown » arrêter la. Le « New York Times » a rapporté, les Démocrates auraient fait plus d’un Milliard de Dollars de Crédits supplémentaires ancré pour les Infrastructures aux points de passage Frontaliers et de 75 nouveaux Juges, les demandes d’asile de décider. De l’argent pour Trumps Mur est donc non inclus).