c’est pour?

avant que le Match a commencé, il était déjà fini! Angelique Kerber (31) a connu l’une des pires Défaites de sa Carrière! 0:6, 2:6, en Huitième de finale de l’Open d’Australie contre Danielle Collins (25/etats-UNIS). L’avait déjà Julia Görges (30) rausgehauen.

Deux Jours après son Anniversaire, a couru pour le tournoi de Wimbledon Gagnante de rien. 0:4 après onze Minutes, le Taux de Perte au bout de 20 Minutes. Peu importe ce qu’elle a essayé, il a fonctionné à rien. Point culminant de leur point de Vue: un Breakball-niveau 0:4. Mais aussi le pardonne.

Angelique Kerber a combattu avec acharnement, mais son Adversaire était tout simplement trop starkFoto: Scott Barbour /

La deuxième phase a commencé alors certes prometteur avec un Break, mais cela a permis à la Kielerin pas de puiser de la Force. Elle avait à votre service immédiatement remettre. Extrêmement laufstarke Collins, la Numéro 35 le Monde, a connu un des plus beaux Jours de sa Carrière. Kerber en revanche, contesta très fort avec lui-même: « Je prends pas la Balle! Pas De Balle!“

Pour la première fois cette Année n’a pas été autorisé dans la Rod Laver Arena, ran, mais ont dû, dans la commune voisine de petites Margaret Court Arena. C’était l’Endroit où Collins déjà Görges avait vaincu. Cela lui semblait à la deuxième Allemande, dans un délai de sept Jours immense élan.